« Sgard – Carte mère puissante pour laptop » – Test et Avis

.
.






Points Clés

Description du produitSgard – carte mère pour aptop/ache, 512 go de ram, 512 go de rom, 2280 go de rom

Test et Avis

Sgard – Caractéristiques techniques

  • Modèle: Asgard M.2 ssd M2
  • Capacité: 512 Go
  • Interface: PCIe NVME
  • Disque dur interne 2.5″
  • Cache haute performance

Performances du produit

  • Vitesse: résultats basés sur nos tests
  • Facteurs influençant la vitesse du SSD

Installation et utilisation

  • Compatibilité avec les cartes mères
  • Installation et formatage

Capacité réelle

  • Explication de la capacité réelle et de la capacité normale

Avis des clients

Aucun avis disponible pour le moment.

Mon avis sur le produit

Le produit Sgard – carte mère pour aptop/ache offre une capacité de stockage importante, avec 512 Go de RAM et 512 Go de ROM. De plus, sa ROM interne de 2280 Go permet une grande flexibilité d’utilisation. J’ai apprécié la facilité d’installation et d’utilisation de ce produit, ainsi que ses performances élevées. Cependant, il est important de noter que la vitesse du SSD peut être influencée par différents facteurs, tels que le type d’interface et la qualité du matériel informatique. Malgré cela, je recommande vivement ce produit pour ceux qui recherchent une solution de stockage fiable et performante.

FAQ

Q: Expédition

R: Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison et votre nom de contact sont corrects.

Pourquoi la capacité des ssds affichés dans l’ordinateur sera moindre?

A: Selon le stander international 1000KB/1GB = 1MB, mais le système d’exploitation utilisant l’algorithme binaire, ainsi la capacité réelle = capacité normale x 0.93, il peut montrer moins dans le système d’exploitation car une certaine capacité est réservée au firmware en SSD. Veuillez noter, merci.

Q: Que diriez-vous de la garantie? et coût de retour?

R: Nous nous assurons que tous les béliers ont été testés 100% avant l’expédition. Si vous avez essayé toutes les méthodes que nous vous proposons, vous ne pourrez toujours pas résoudre vos problèmes, nous devrons peut-être les remplacer. Les articles doivent être renvoyés par la poste aérienne locale (n’accepte pas DHL/FEDEX/UPS/TNT,ect) , lors du numéro de suivi en ligne, nous vous en enverrons de nouveaux. Tous les articles retournés doivent être dans l’emballage et l’état d’origine, veuillez comprendre.